top of page
DSCF7343.jpg

Laëtitia HAMON - 45 ans

Professeure des Écoles

Pont-Réan

On dit souvent que vouloir changer le monde, c’est commencer par changer les choses autour de soi. Alors je m’y attelle dans mes engagements dans les associations, la communauté, au sein de mon travail pour le bien-être des enfants, des familles, dans mon quotidien (environnement, bien manger).

Dans un monde de plus en plus rapide, remettre, comme on dit, l’église au centre du village, c’est revenir à l’essentiel et créer une dynamique de transmission commune et réaliste. 

Pourquoi je fais le choix de rejoindre Michèle MOTEL ?

Je m’engage auprès de l’équipe humaine et respectueuse que Michèle a su créer. Chacun y trouve sa place dans sa diversité et s’exprime sur ses souhaits pour notre commune dans un esprit dynamique et de force de propositions réalisables et valorisantes.

Je crois aux valeurs de solidarité, d’entraide, de bonne humeur, de partage, de respect et d’écoute de cette équipe de terrain, investie qui garde les pieds sur terre.

Mes priorités ?

"L’éducation est le changement le plus puissant au monde", disait Mandela, je continuerai à œuvrer pour la culture, locale, bretonne et internationale, l’éducation, la citoyenneté, la découverte de l’Autre (d’ici ou d’ailleurs) pour que chacun d’entre nous puisse bénéficier des mêmes droits et vivent dans le respect.

Seul, on va vite mais ensemble on va plus loin.

 

Théâtre, bien manger, bricolage, lecture, jardinage et marche sont mes activités préférées que j’aime partager sur notre territoire de terres et d’eau.

bottom of page